Évêché Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évêché Mainois

Site officiel de l'évêché du Mans du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  BiblihomélieBiblihomélie  Les RoyaumesLes Royaumes  Archevêché de TourArchevêché de Tour  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 messe de Pâques pas ordinaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloin

Eloin


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : RP Montmirail
Date d'inscription : 07/11/2007

messe de Pâques pas ordinaire... Empty
MessageSujet: messe de Pâques pas ordinaire...   messe de Pâques pas ordinaire... Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:39

Bonsoir, monseigneur.

Je viens vous voir car j'ai une requête à vous proposer.

Avec dame Rastakouette (je sais que vous ne l'appréciez guère, mais j'ai trouvé son idée très bonne pour lancer un bon RP religieux, et cela animera la gargotte du comté), nous avons eu une idée pour la messe de Pâques.

Après discussion avec le père Zabouski, j'aurais l'honneur de célébrer la messe pascale.
Donc, je commencerais la messe, mais, au moment de vouloir sonner les cloches, je me rends compte que les cloches ont disparu... Fâcheux pour une messe...
Commence alors une recherche à travers le comté (la gargotte), pour retrouver les dites cloches. Nous serons "aidés" par un oracle (HRP un censeur avec qui Rastakouette aura discuté de notre affaire), qui dispersera des indices.

Mais, monsieur le comte Beren aimerait que ce RP pascal ait lieu en la cathédrale, qui est de fait votre domaine. Je viens donc dans votre bureau pour vous demander votre autorisation de célébrer la messe pascale en la cathédrale Saint Arnvald du Mans.

Voila, en vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande...

Eloin.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 09/04/2007

messe de Pâques pas ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: messe de Pâques pas ordinaire...   messe de Pâques pas ordinaire... Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:52

Bonjour,

Zabouvski m'a deja parlé de ce projet.

Tout ce qui porte promotion de notre église est à encourager.

Je vous autorise donc à célébrer votre messe en la cathédrale.

Je passerai et posterai un petit quelque chose également.
Revenir en haut Aller en bas
Eloin

Eloin


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : RP Montmirail
Date d'inscription : 07/11/2007

messe de Pâques pas ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: messe de Pâques pas ordinaire...   messe de Pâques pas ordinaire... Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:52

Merci bien monseigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messe de Pâques pas ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: messe de Pâques pas ordinaire...   messe de Pâques pas ordinaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messe de Pâques pas ordinaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messe de dimanche -messe de paques...
» [brouillon] Messe du lundi de Paques
» Messe Royale
» Messe honorable
» [17-07-54] Messe Richelieu Acédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évêché Mainois :: L'évêché manois :: Église St Nicolaide de Montmirail :: Archives de Montmirail-
Sauter vers: