Bon, voici. Avant d'enterrer des morts, il faut d'abord savoir qui ils sont. vous me demander si je pense que cet Andom mériite les honneurs de la cathédrale. On ne glorifie pas n'importe qui de cet honneur. Il faut qu'il soit une aristotélicien exemplaire, de un. Un de vos responsabilité, plus que d'acquiéscer a n'importe quelle demande de nos paroissien et diocésain, est de vous servir de chacune de ces opportunités pour glorifier notre église. Ainsi, il faut bien les choisir, et savoir précisément ce a quoi on a affaire, de manière a rester en contrôle de son acte jusqu'au bout.
De deux, il méritera qu'on rappelle sa vie, ce qui sera votre responsabilité. Ainsi, vous devrez faire un peu de recherche, qui, puisque nous nous demandons de qui il s'agit, semble nécessiter dans notre cas de figure.
Une oraison, c'est le scarement ultime, celui qui prépare a cette deuxieme partie de notre existance. Il ne doit pas être prit à la légère.
De plus, certains Louvelle ont connus des vies exemplaires, tandisque d'autres ont connus des chemins de vies lus tumultueux. Je n'oserais penser que nous célèbrions un homme qui ne mérite pas tel honneurs en notre institution. Je ne dis pas que tel est le cas, loin de moi cette idée. Je ne connais simplement pas le décédé, et il serait intéressant de savoir qui il est.
Trouver son certificat de baptpeme serait la première choses a faire. Rechercher des traces de parchemins qu'il nous a laissé (sa fiche, des messages qu'il a posté sur la halle), pour voir a qui nous avons affaire. Retracer des souvenirs que ceux qui l'ont connu pourraient en faire. Il ne s'agit pas ici de faire l'hagiographie du type. Mais de le connaitre un peu. Cela sera nécessaire, de toute manière, pour conduire la cérémonie, si nous décidons de fait de le faire.
Je ne dis pas non; je dis que j'aimerais connaitre de qui il s'agit.