Évêché Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évêché Mainois

Site officiel de l'évêché du Mans du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  BiblihomélieBiblihomélie  Les RoyaumesLes Royaumes  Archevêché de TourArchevêché de Tour  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pas de flood dans la prêchothèque, merci !

Aller en bas 
AuteurMessage
lexartey

lexartey


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/04/2007

Pas de flood dans la prêchothèque, merci ! Empty
MessageSujet: Pas de flood dans la prêchothèque, merci !   Pas de flood dans la prêchothèque, merci ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:12

Un p'tit rappel amical pour vous demander de ne pas flooder ou poster autre chose que des prêches dans la prêchothèque, c'est à dire dans la partie intitulée "exemples de prêches". Il y a d'ailleurs une annonce nommée "Pour une bonne utilisation de la prêchothèque" qui le précise dans son dernier point.

Par contre toutes les discussions et même les floods sont autorisés voire encouragés dans la section "lieu de rencontre des prêcheurs".

J'ai donc supprimé les deux dernières interventions de Zabouvski et d'Avalon relative au prêche d'aujourd'hui qui sera fait demain à
Montmirail^^

merci de votre compréhension

Je sais, je suis maniaque, mais je ne changerai pas à mon âge^^

;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de flood dans la prêchothèque, merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une bonne utilisation de la "prêchothèque"
» Le paroissien dans son clergé
» Réglementation des prêches dans le diocèse du Mans
» Dîmes dans les paroisses
» Règlementation des prêches dans la Province de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évêché Mainois :: En place du Mans :: Bureaux de l'évêché :: Les prêches au Mans :: Lieu de rencontre des prêcheurs-
Sauter vers: