Évêché Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évêché Mainois

Site officiel de l'évêché du Mans du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  BiblihomélieBiblihomélie  Les RoyaumesLes Royaumes  Archevêché de TourArchevêché de Tour  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Djdieu et Épiskopos

Aller en bas 
AuteurMessage
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Djdieu et Épiskopos Empty
MessageSujet: Djdieu et Épiskopos   Djdieu et Épiskopos Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:44

08-08-54

DJDieu a écrit:
Découvrant que Langolet était nommé Diaconesse, DJDieu pensa enfin tout comprendre et s'excmama haut et fort dans l'église:
Alors Père Episkopos!
Ainsi, vous faites du lavage de cerveau à vos fidèles?
Moi aussi, j'étais étonné que Dame Langolet vienne me traiter de brigand au poste de police, ce qui est complètement faux!
Je présume que c'est vous qui lui en avait soufflé l'idée car je m'en prenait à un de vos petits diacres n'est-ce pas?
Si ce que j'ai dit est vrai mon père, sachez que vous êtes lamentable et que vous mériteriez d'être excomunié!
Quoique, vous êtes un diffamateur, entourés de diffamteurs et autres escrocs... je me demande comment peut-être entrer dans une église aussi décadente et par quel miracle aristolicien n'êtes vous pas encore excomunié!

Sur ce, DJDieu ne put s'empêcher de coller une baffe à ce sinistre individu, puis il sorti fout de rage crachant sur le seuil de l'église!

12-08-54:
DJDieu a écrit:
DJDieu arriva devant Iciela et lui s'exclama
Non, ne te fais pas baptiser ici, père Episkpos n'est qu'un suppôt de Satan, je te conseil d'aller aux villages voisins pour ça!
Sur ce, il se retira pour faire un truc un peu genre comme une apparition divine et mystérieuse

DJDieu a écrit:
DJDieu revint à l'église, n'ayant pas envie de voir la tête d'Episkopos, il se contenta de laisser un message


Citation :
Père Episkopos, j'ai écrit à l'évêque Gloth pour demander votre excomunion.
J'espère que cela vous fera réfléchir sur votre attitude.

DJDieu a écrit:
DJDieu se plaça devant l'église, il considérai Episkopos comme un être démoniaque, en tenant pour preuve qu'il parvenait à accusé des aristoliciens fidèle d'hérésie. Sans compter le nombre d'abus de cet homme...
Il avait décidé de désormais, l'empêcher de commettre le sacrilège de pénétrer dans une église et de souiller Aristote.
Qu'ilporte qu'il soit suivi ou non, il avait décidé de mettre fin à la carrière de cette archidiaque.


Désormais, je fais bloquage devant l'église pour empêcher Episkopos d'entrer, tout les autres villageois pourront, et tout ceux qui me soutiennent peuvent venir m'aider à bloquer les portes!

DJDieu a écrit:
DJDieu ayant apprit qu'Episkopos était parti quelques jours en séminat, il décida de remettre son blocage à plus tard, en espérant que l'archidiacre s'améliorerait à son retour...

(toujours le même jour...)

Anonymous a écrit:
s'approche de Dj Dieu afin d essayer de le dissuader de bloquer l accé a Episkopos l'archidiacre du maine a l'église de Laval mais lui suggere de se porter témoin de l'abus de pouvoir de se "pére" envers son diacre Krendal auprés de l'église.

Quand a Luth et Audrey une grande féte pourait étre organisée à Laval afin de célébrer le premier mariage hors peuplement en choisissent si cela est possible et sans precipitation le diacre ou l'archidiacre qui célébrerait la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
 
Djdieu et Épiskopos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de mariage (?) d'épiskopos
» [06-08-54] Langolet fait Dioconesse par Épiskopos
» [13-08-54] Durandal retire une plainte contre Épiskopos
» Suhota démi de ces fonctions de diacre par Épiskopos
» [12-08-54] Épiskopos démet Krendal comm Diacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évêché Mainois :: En place du Mans :: Bureaux de l'évêché :: Les archives diocésaines du Mans :: Archives diocésiennes-
Sauter vers: