Évêché Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évêché Mainois

Site officiel de l'évêché du Mans du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  BiblihomélieBiblihomélie  Les RoyaumesLes Royaumes  Archevêché de TourArchevêché de Tour  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui est ou et qui fait quoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poltau




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2008

Qui est ou et qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Qui est ou et qui fait quoi ?   Qui est ou et qui fait quoi ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:14

Bonjour,

Je connais déjà certains d'entre vous.
J'aimerais faire, pour commencer, un point sur la situation dans chaque paroisse, au niveau présence et poste.

Pouvez vous me dire quel poste vous avez, et dans quelle ville, ainsi que les éventuels problèmes rencontrés ?

Merci, je vous attends...
Revenir en haut Aller en bas
passion

passion


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est ou et qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ou et qui fait quoi ?   Qui est ou et qui fait quoi ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:02

Bonjour monseigneur,

Passion diaconesse au Mans, pas de soucis je fais les catés, baptêmes, messes etc
Revenir en haut Aller en bas
Poltau




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2008

Qui est ou et qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ou et qui fait quoi ?   Qui est ou et qui fait quoi ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:21

Bien, j'ai donc, pour l'instant :

- Le Mans :

Curé : Aucun
Diacre : Soeur Passion

- Laval :

Curé : Aucun
Diacre : Aucun

- Mayenne :

Curé : Aucun
Diacre : Aucun

- Montmirail :

Curé : Aucun
Diacre : Soeur Eloin


Dernière édition par Poltau le Mer 5 Nov - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloin

Eloin


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : RP Montmirail
Date d'inscription : 07/11/2007

Qui est ou et qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ou et qui fait quoi ?   Qui est ou et qui fait quoi ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:27

Bonjour monseigneur,

Je suis Eloin Donatello-Bellecour, mariée récemment et diaconesse de Montmirail.
Frère Roger m'a nommée Nonce Apostolique pour le Maine, j'attends les ornements adéquats pour modifier ma bannière.

Le curé de Montmirail est le père Taciturne, mais il ne fait pas de rp à l'église, il se charge uniquement des messes IG. C'est donc moi qui ais pris -de mon propre chef, je précise- la célébration des messes et autres cérémonies RP.
Revenir en haut Aller en bas
Poltau




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2008

Qui est ou et qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ou et qui fait quoi ?   Qui est ou et qui fait quoi ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:04

Soeur Eloin, soyez la bienvenue, je vous invite, comme tous les Clercs du Maine, à prendre possession de vos bureaux dans la province de Tours.

Je suis contre le fait que certains curés n'assument que le coté In Gratibus de leur tache, donc je ne le compte pas, et je verrais prochainement pour le démettre.

L'Eglise à besoin de personnes actives et présentes, et je ne supporte pas que quelques personnes se moquent de cela.

C'est donc clair.

Je suis à votre écoute si problème...
Revenir en haut Aller en bas
Nonou




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/11/2007

Qui est ou et qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ou et qui fait quoi ?   Qui est ou et qui fait quoi ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:30

Désolé j'arrive un peu en retard, je rentre de la messe.


Donc je m'occuppe rp de deux paroisses, vu que laval semble délaissé par mes pairs


Laval: curé Zephy (absente) : aucun rp

Mayenne: curé Nocuron (fait les messes, pas de rp)
diacre Nonou: (rp de Mayenne et Laval , assurre les cérémonies baptême , mariage pour ces 2 villes)
Revenir en haut Aller en bas
Poltau




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2008

Qui est ou et qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ou et qui fait quoi ?   Qui est ou et qui fait quoi ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:26

Bien, j'ai donc, pour l'instant :

- Le Mans :

Curé : Aucun
Diacre : Soeur Passion

- Laval :

Curé : Sacristain Zephy
Diacre : Aucun

- Mayenne :

Curé : Sacristain Nocuron
Diacre : Frère Nonou

- Montmirail :

Curé : Aucun
Diacre : Soeur Eloin
Revenir en haut Aller en bas
Zabouvski

Zabouvski


Nombre de messages : 165
Localisation : Montmirail
Emploi : Nonce
Date d'inscription : 17/09/2007

Qui est ou et qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ou et qui fait quoi ?   Qui est ou et qui fait quoi ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:09

C'est mort? C'est triste... je me sens quand même encore attaché à cet ancien diocèse.

(Un nouvel évêque sera sûrement nommé sous peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://cistercien.forumactif.com
Eloin

Eloin


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : RP Montmirail
Date d'inscription : 07/11/2007

Qui est ou et qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ou et qui fait quoi ?   Qui est ou et qui fait quoi ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:55

Bonjour monseigneur !

Effectivement, ce n'est plus guère vivant, mais nous avons transféré tous nos bureaux à l'archevéché, donc ce lieu ne sera bientost plus qu'un recueil d'archives...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est ou et qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ou et qui fait quoi ?   Qui est ou et qui fait quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ou et qui fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [06-08-54] Langolet fait Dioconesse par Épiskopos
» [fait] Bapteme ( Elissar ) de Stromgard sam 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évêché Mainois :: En place du Mans :: Bureaux de l'évêché :: Bureau de l'évêque :: Bureaux de Monseigneur Avalon-
Sauter vers: