Évêché Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évêché Mainois

Site officiel de l'évêché du Mans du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  BiblihomélieBiblihomélie  Les RoyaumesLes Royaumes  Archevêché de TourArchevêché de Tour  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mariage de Floranne et Sathyan

Aller en bas 
AuteurMessage
zephy

zephy


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2007

Mariage de Floranne et Sathyan Empty
MessageSujet: Mariage de Floranne et Sathyan   Mariage de Floranne et Sathyan Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:43

floranne a écrit:
Bonjour mon Père,

Suite à votre demande, je viens ici vous demander de bien vouloir nous unir mon tendre Sathyan et moi meme devant Aristote. Je pense que Sathyan ne devrait pas tarde à venir vous voir aussi.

Je reste à votre disposition pour une éventuelle rencontre et vous souhaite une bonne journée.

floranne.


Sathyan a écrit:
Bonjour mon Pere ,

Ainsi que ma compagne vient de le faire ,je vous demande de bien vouloir nous unir devant Aristote ,
Je me tiens également a votre disposition et me ferais un plaisir de vous rencontrer .
Cordialement,
Sathyan


Savoie a écrit:
Et bien... Bienvenue en ces lieux! Que la parole d'Aristote vous protège, mes enfants.

Félicitations, d'abord et avant tout!

Je suis désolé pour tout cela, mais nous allons reprendre certains des élements déjà discuté avec 20quent20, avant que la fièvre ne le frappe. C'est malheureux, mais nos ferrons vite, et ainsi, tout ce fera dasn les règles.

J'ai quelques trucs à vérifier d'abord avec vous, avant de procéder.

D'abord, voici tous les renseignement qui sont bon à savoir sur le mariage.

Ensuite, j'ai quelques petites questions:

vous etes bien baptisés? Donnez moi une copie du lien de votre bapteme, s'il vous plait.

ensuite: vous n'etes pas liés par le sang par moins de 4 rangs?

aussi: commencez à penser au morceau du dogme qui sera lu pendant la cérémonie. Il doit vous ressembler; ce sera le coup d'envoi de votre liaison devant le très haut.

Avez vous pensé aux bans? Comment les faire suivre, etc? Et la fête, y avez-vous pensez? On oublie souvent la fête...

Si vous avez d'autres quetsions, il ne faut pas hésiter non plus...



Sathyan a écrit:
j'ai juste trouvé cela pour nos baptemes a Floranne et moi :



Mariage de Floranne et Sathyan Clip_image001Posté le: Mar Juin 26, 2007 7:58 pm Sujet du message: Messe de baptème de Floranne,
Sathyan, Odas et Rasler

le lien est sur message ! bonne soirée a vous





floranne a écrit:
Bonjour mon Père,

Nous sommes actuellement en train de préparer les bans qui seront publiés trés vite à l'église et aux portes de la ville !

D'autre part, tout nos témoins sont baptisés et voici leurs noms :

pour Sathyan = Adanedel et Lordy
pour moi = Odas et Melusinee

Je voulais vous signaler qu'il y aurai certainement un bapteme à prévoir le meme jour de notre mariage ! Eh oui, je vais donner la vie d'ici peut à l'enfant de mon bien aimé.

Quand à la date, dites nous !

Je vous remercie mon Père et vous souhaite une bonne journée !

Votre fille,
Floranne



Savoie a écrit:
Oh non! Il faut que la naissance arrive ensuite! Nous cachons ici un adultère... Nous vous marirons avant que les bans seront émis, alors. J'ai envie de vous marier ici-meme, plutot...

hrp: Je suis énormément prit, ces jours-ci, irl. Je sui s aussi a 8 heure de décalage, ce qui rend une cérémonie de mariage difficcile a gèrer. Je suis dispo dans votre nuit, et inversmenent... Je suis en train de vous trouver un diacre plaisant, efficace, mais surtout disponible^^. Emplement disponible. AInsi, nous pourrons faiire un e plus belle cérémonie. D'ici la fin de la semaine, il devrait etre en mesure de vous rejoindre. Pouvons nous attendre en fds? /hrp

Votre robe cachera votre ventre, n'est-ce pas? Cela ne doit pas etre su...




Sathyan a écrit:
Bonjour Monseigneur ,
nous comprenons très bien les difficultés qui se présentent et croyez bien que pour nous c'est aussi pas très facile ; la période de rentrée scolaire plus diverses affaires à mettre en place ne facilitent pas les choses ! nous aimerions pouvoir nous marier mardi prochain ,pensez vous que cela soit possible ? en effet ce sera l'un des moments que nous aurons de disponible ,Floranne et moi !
dans l'attente ,nous retardons la naissance bien sur et attendons avec impatience !
bonne fin de journée à vous !
sathyan




floranne a écrit:
Bonjour Monseigneur,

Nous venous de terminer de preparer les bans ! Que faisons-nous ? est-ce qu'on les publie, meme si le mariage doit etre fait rapidement ?

Je vous remercie de nous apporter votre aide.

Je vous souhaite une bonne journée, dans l'attente de votre réponse.

Votre fille
Floranne



Savoie a écrit:
oui, faites, faites. Nous prcéderons au mariage mardi procahin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Floranne et Sathyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Floranne et Sathyan
» Bureau de Zephy , Vicaire
» Certificats de mariage
» [11-08-54] Mariage de Langolet et de Vin
» [30-09-54] Mariage d'Ananys et d'Alexlebreizhois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évêché Mainois :: L'évêché manois :: Église St-Francois de Laval :: Archives de Laval :: Mariages-
Sauter vers: