Eloin
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : RP Montmirail Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Postulat à ROME Jeu 28 Fév - 3:06 | |
| Monseigneur Bonjour, Je me permets de venir vous déranger en vostre bureau pour vous demander une petite faveur. En effet, j'ai postulé icelieu au poste de vice ambassadeur apostolique, et ceci avec l'aval de monseigneur Zabouski. Seulement, pour que ma candidature soit validée, j'ai besoin, comme le dit Frère Roger du parrainage - Citation :
- d’au moins un (arch)évêque dont l’(arch)diocèse recouvre au moins partiellement la province temporelle concernée.
Je fais donc appel à vous car vous me semblez le plus à même de répondre à cette exigence. Je reste à vostre disposition et vous remercie de la réponse que vous voudrez bien m'accorder, quelle qu'elle puisse être. Cordialement, Eloin. | |
|
Eloin
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : RP Montmirail Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Postulat à ROME Lun 3 Mar - 12:40 | |
| Monseigneur? J'aimerais au moins avoir ne serait-ce qu'un oui ou un non, afin de savoir à quoi m'en tenir... | |
|
Avalon
| Sujet: Re: Postulat à ROME Mar 4 Mar - 11:27 | |
| Excusez moi du retard, je suis à vous.
Vous avez toute ma confiance et mon parainage.
Zabouvski vous a recommandé, je suis son jugement.
Faites honneur à notre diocése Dame Eloin !
Qu'Aristote vous guide mon enfant. | |
|
Eloin
| Sujet: Re: Postulat à ROME Mar 4 Mar - 11:28 | |
| Grand merci, monseigneur.
Je ferais tout mon possible pour cela.
Dernière édition par Eloin le Sam 8 Mar - 12:08, édité 1 fois | |
|
Eloin
| Sujet: Re: Postulat à ROME Sam 8 Mar - 12:08 | |
| | |
|
Avalon
| Sujet: Re: Postulat à ROME Dim 9 Mar - 10:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulat à ROME | |
| |
|