| demande de baptêmes d'Ysora et Horsache | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ysora
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: demande de baptêmes d'Ysora et Horsache Sam 8 Sep - 4:13 | |
| messire je vous fais donc parvenir nos demandes de baptème, nos cours de catéchisme ayant été fait sous la houlette de 20quent20. Merci de nous tenir informés d'une date. Salutations ysora | |
|
| |
odas
| Sujet: Re: demande de baptêmes d'Ysora et Horsache Mar 11 Sep - 4:01 | |
| Odas passant par là était ravi pour Ysora et Horsache !!! Bonjour à vous mes amis !!! | |
|
| |
Savoie
| Sujet: Re: demande de baptêmes d'Ysora et Horsache Mar 11 Sep - 5:54 | |
| pardonnez-moi de cette lente réponse. Demain, je sui shabileté a tenir cette cérémonie.
(je posterai à 16:00 et 20:00, entre temps, vous pourrez me répondre. Ensuite, je cloturerai la cérémonie dasn la nuit. Cela vous va? -il y a 3 poste, dasn une cérémonie de bapteme classique...)
Dites-moi oui, et je lance. Autrement, je vous attends, et nous ferons quand vous y serez. | |
|
| |
Savoie
| Sujet: Re: demande de baptêmes d'Ysora et Horsache Jeu 20 Sep - 5:44 | |
| Alors, mes enfants... j'attends toujours votre confirmation. Quelle moment sera bon pour vous? | |
|
| |
ysora
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: demande de baptêmes d'Ysora et Horsache Ven 26 Oct - 5:13 | |
| Messire, Je suis disponible les après midi (Lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi de 13h30 à 15h) (mercredi de 12h30 à 15h) (lundi, mardi, mercredi, jeudi vendredi de 17h à 19h) Vous pouvez me donnez une date qui vous convienne à partir du mardi 30 octobre.... J'ai grand hâte de faire partie de la grande famille Aristotélicienne. (Il n'y aura pas de mariage...Mais le baptème est lui très attendu!) Merci de me répondre par MP ou pigeon. Salutations Ysora | |
|
| |
Savoie
| Sujet: Re: demande de baptêmes d'Ysora et Horsache Sam 27 Oct - 11:11 | |
| Je vous réfère a votre nouveau diacre, Odoacre, pour faire cette cérémonie. Il arrivera sous peu d'Anjou, ou je mendate une garde pour le conduire chez vous.
Cela ne serait tarder. | |
|
| |
ysora
| Sujet: Re: demande de baptêmes d'Ysora et Horsache Mer 31 Oct - 21:04 | |
| Messire j'attends doc votre courrier...je serais ravie de me faire baptiser par messire odoacre... | |
|
| |
Odoacre
| Sujet: Re: demande de baptêmes d'Ysora et Horsache Dim 4 Nov - 4:58 | |
| Bonjour à vous ma fille, je suis à Laval (RP parlant) et vais très bientôt ouvrir sur la halle une petite classe de catéchisme pour tous les candidats au baptême, je vous y attendrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de baptêmes d'Ysora et Horsache | |
| |
|
| |
| demande de baptêmes d'Ysora et Horsache | |
|