Évêché Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évêché Mainois

Site officiel de l'évêché du Mans du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  BiblihomélieBiblihomélie  Les RoyaumesLes Royaumes  Archevêché de TourArchevêché de Tour  
 

 06-1455 Cathechisme de Lazard reçu 2

Aller en bas 
AuteurMessage
cleopitre

cleopitre


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

06-1455 Cathechisme de Lazard reçu 2 Empty
MessageSujet: 06-1455 Cathechisme de Lazard reçu 2   06-1455 Cathechisme de Lazard reçu 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:30

Reponses à la première leçon :

De:
* Lazard *

A:
cleopitre

Posté le:
Mer Juin 06, 2007 3:12 am

Sujet:
reponse du qestionnaire

Bonjour ma sœur,

Cette histoire était magnifique et raconte avec beaucoup de douceurs l’église Aristotélicienne et ses valeurs. Je n’ai cessé de le lire depuis que vous me l’avez confié. Je crois avoir trouvé ma voie.

Voici les réponse a votre questionnaire ma cher diaconesse.

1 ) Qui est Neajdalf ? A quelle époque écrit-il ?

Je pense que Neajdalf est un Diacre d’un village ou du moins une personne du clergé fort éclairé. Ce récit se passe en l’an 926 après Jiésu Christos.

2 ) Pourquoi les villageois s'adressent à Neajdalf plutôt qu'à quelqu'un d'autre ?

Il est le clerc de ce village et a se titre s’occupe des genres de cas pour hérésie. C’est une personne éclairé qui à toute la confiance des villageois.
3 ) Que reprochent les villageois au vagabond ?

Les villageois reproche au pauvres newbie d’être un elf magicien qui est à la recherche de l’anneau ancien. Le pauvre ferait mieux d’être à la recherche de la voix de l’église.

4 ) Quel est le rôle de l'Inquisition d'après les villageois ? Et d'après Neajdalf ?

Pour les villageois la sainte Inquisition sert à brûler tout les hérétique.
Pour le père Neajdalf quand à lui ils ont la pour les hérétiques reconnus et non ceux qui sont simple d’esprit ou légèrement différent de nous.

5 ) Quel est le rôle de la Créature sans nom ?

Incité, nous, pauvre agneau a commettre d’horrible péché. Alors que nous sommes tous innocent.

6 ) Qu'est-ce que la Bible d'après le vagabond ? A-t-il raison et pourquoi.

Les textes anciens qui regroupe des légendes comme celle de Moise, de Noé et de son arche. Newbie se trombe lourdement. Car le vrai récit d’Aristote ne s’y trouve pas. La véritable histoire s’inspire des écris d’Aristote et de Christos. Son message est que pour se rapprocher de Dieu il faut se rapprocher du bonheur et trouver l'amitié aristotélicienne

7 ) Qu'est-ce qui différencie les hommes des autres espèces vivantes

Les homes on la chance d’avoir le sens de la vie, de l’amour. Dieu reconnu en nous ses enfants.

J’espère vous satisfaire avec ses réponses là. A très bientôt ma sœur.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre

cleopitre


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

06-1455 Cathechisme de Lazard reçu 2 Empty
MessageSujet: Re: 06-1455 Cathechisme de Lazard reçu 2   06-1455 Cathechisme de Lazard reçu 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:51

Bonjour ma très chère Diaconesses, voici les réponses pour ma leçon.

Qu'est ce que l'Église Aristotélicienne ?

C’est une église fondée par Christos et ses disciples elle regroupe toutes les personnes qui croient en lui. Certain lui sont dévoués et passe leur vie à enseigner aux autres la vie de Dieu et de ses prophètes. La capitale de ce culte se trouve à Rome et ce sont le pape et la curie qui sont responsable du livre des vertus, il s’occupe aussi à ce que toutes les églises du royaume prêche la même parole.

Qu'est ce que le Livre des vertus

C’est un livre qui contient tout les textes sacrés, écrient par les fondateurs de l’église aristotélicienne qui à été traduit et analysés par les membres de l’église afin de mieux comprendre son histoire. Il est divisé en quatre parties. La première parle de la création du monde à l’arrivée des prophètes. Le deuxième parle de la vie des deux prophètes qui ont eux la chance de parler à Dieu. La troisième partie parle des saints, qui ont accomplis de grande chose au nom de l’église aristotélicienne. Ils sont des modèles à imiter de par leurs actes surtout pour le bien de tous. La dernière partie parle de comment s’adresser à Dieu au laïcs comme pour les clercs. Une sorte de mode d’emploi de la prière, dit grossièrement.

Qu'apporte le Livre des vertus ?

Le livre des vertus apporte les messages et les informations essentiels à tous. Ils parlent de toute l’histoire de la création, à la vie d’Aristote. De nombreuses histoires y sont relatées, comme celle de la créature sans nom qui cherche à nous détourner du droit chemin. Il parle aussi des 7 princes démons peuplant les 7 enfers, ou encore les 7 archanges du paradis.
C’est un mode d’emploi de la vie religieuse pour tout bon croyant. D’ailleurs sa lecture devrait être obligatoire.

Qui sont Christos et Aristote pour notre église ?

Aristote jeune homme grec, brillant philosophe et théologien, était le premier prophète choisi par Dieu à qui il lui fit une révélation. Il lui parla du fait qu’il n’y avait qu’un seul Dieu et lui parla de la vertu, chose inconnue en ces temps troublés. Par la suite, voyant que nombreuses personnes n’écoutèrent pas son premier message, il décida donc de confier un deuxième message à une autre personne. Christos. Lui aussi un prophète, mais un homme d’exception aussi, sans pour autant être Dieu. Le deuxième message était en complément du premier. Les deux étaient nécessaire à la bonne compréhension de la parole divine. Il montra les conditions requises pour pouvoir être au paradis. C’était un homme, si vertueux, que de nombreux miracle furent accompli par sa personne. Dieu l’utilisait pour montrer sa force et sa bienveillance à travers lui. Christos fonda la première église avec ses douze apôtres et ils avaient pour missions d’aller convertir les païens afin de sauver le plus de personne possible lorsque le jugement dernier arrivera.



J'attends la prochaine avec impatience!!!
A bientôt

Lazard future baptisé et frère de l'église
Revenir en haut Aller en bas
 
06-1455 Cathechisme de Lazard reçu 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1455 Letrokoul reçu 3 baptisé le 03 Sept 1455
» 11.1455 KT de Han_solo reçu 1
» 08.1455 Phibia reçu 1
» 06-1455 - cathéchisme d' Angelblue reçu 0
» 06-1455 cathéchisme de Lycia reçu 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évêché Mainois :: L'évêché manois :: Église St-Lescure de Mayenne :: Archives de Mayenne :: Autres-
Sauter vers: