Évêché Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évêché Mainois

Site officiel de l'évêché du Mans du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  BiblihomélieBiblihomélie  Les RoyaumesLes Royaumes  Archevêché de TourArchevêché de Tour  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 1455 Letrokoul reçu 3 baptisé le 03 Sept 1455

Aller en bas 
AuteurMessage
cleopitre

cleopitre


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

1455  Letrokoul reçu 3 baptisé le 03 Sept 1455 Empty
MessageSujet: 1455 Letrokoul reçu 3 baptisé le 03 Sept 1455   1455  Letrokoul reçu 3 baptisé le 03 Sept 1455 Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:46

De:
Letrokoul

A:
cleopitre

Posté le:
Dim Juil 01, 2007 8:07 pm

Sujet:
Re: 1 leçon de kt / 3
1455  Letrokoul reçu 3 baptisé le 03 Sept 1455 Icon_quote

bong alors on répond aux questions:

1 ) Qui est Neajdalf ? A quelle époque écrit-il ? c'est une curé de campagne aristotélicien qui vivait 926 ans après christos

2 ) Pourquoi les villageois s'adressent à Neajdalf plutôt qu'à quelqu'un d'autre ? car ces êtres crédules croient que ce personnage, par ce qu'il connait du monde et qu'il n'a pas peur, aurait un quelconque pouvoir pour les protéger d'un inconnu qui se croit non humain et qui se dit capable d'utiliser des forces non physiques.

3 ) Que reprochent les villageois au vagabond ? de se croire quelque chose qui n'existe pas, et comme ils sont crédules et que le sus nommé curé leur a fait croire qu'il pouvait s'occuper des esprits dérangés en les appellant "possédés" alors ils se disent qu'il est malade et qu'il faut le "soigner" ou l'éliminer

4 ) Quel est le rôle de l'Inquisition d'après les villageois ? Et d'après Neajdalf ?
pour les villageois c'est éliminer ceux qui ne pensent pas comme eux
pour neadjalf c'est d'éliminer ceux qui sont reconnus transgresser les lois qu'ils ont édictées

5 ) Quel est le rôle de la Créature sans nom ? de tenter de pervertir les humains, je dois dire qu'elle s'y emploie avec un certain succès 1455  Letrokoul reçu 3 baptisé le 03 Sept 1455 Icon_wink

6 ) Qu'est-ce que la Bible d'après le vagabond ? A-t-il raison et pourquoi ?
le vagabond ne dit pas ce qu'est la bible pour lui, mais il montre qu'il croit que ce livre est lié quleque part au curé, à la création, et que les prodiges que les personnages de la bible accomplissent relève de la magie

d'après le curé il a tort d'y croire, ce livre ne raconte que des histoires pour se distraire.

7 ) Qu'est-ce qui différencie les hommes des autres espèces vivantes ? alorsse, les hommes parlent car ils ont compris que le créateur aime toute sa création et alors le créateur ça lui fait plaisir et il les a récompensés pour ça et puis aussi commeça létro peut compter fleurette à sa Cléo avant de se jeter sur elle, et pi aussi elle elle l'écoute un peu avant de se jeter sur lui gourmande comme elle est 1455  Letrokoul reçu 3 baptisé le 03 Sept 1455 Icon_wink

alors tout ça fait que les hommes et les femmes ils peuvent rencontrer l'amitié aristotélicienne et tout va pour le mieux du monde chez les RR


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 12:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre

cleopitre


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

1455  Letrokoul reçu 3 baptisé le 03 Sept 1455 Empty
MessageSujet: Re: 1455 Letrokoul reçu 3 baptisé le 03 Sept 1455   1455  Letrokoul reçu 3 baptisé le 03 Sept 1455 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:53

De:
Letrokoul

A:
cleopitre

Posté le:
Mer Juil 18, 2007 12:40 am

Sujet:
Re: 2 leçon de kt / 3
1455  Letrokoul reçu 3 baptisé le 03 Sept 1455 Icon_quote

bonsoir très chère reine

d'abord un tout tendre bisou

ensuite mes réponses





Citation:

Qu'est ce que l'Église Aristotélicienne ? c'est l'assemblée des personnes qui se reconaissent dans les enseignements de Aristote et l'exemple de Christos.





Citation:

Qu'est ce que le Livre des vertus ? c'est le recueil de textes sur lesquels est fondé l'église A.
il y a 4 tomes
1 la crétion du monde, des hommes, du bien et du mal
2 la vie et les enseignement sdes deux prohètes Aristote et Christos
3 les autres saints de l'église
4 les règles de l'église






Citation:

Qu'apporte le Livre des vertus ?
il apporte l'enseignement d'aristote sur la réalité du dieu unique
il montre l'example de la vie de Christos suivant cet enseignement
il explique la vie des hommes et leur relation avec le très haut





Citation:

Qui sont Christos et Aristote pour notre église ?
ce sont les deux prophètes qui ont permis de fonder l'EA: aristote par son enseignement
Christos par l'example de sa vie, avec ses disciples ils ont fondé l'EA à rome et établi la hierarchie de l'église





Citation:

qui c'est qui est fou de Cléo?

moi moi moi moi moi moi moi

t'ais je déjà dit je t'aime? perdu dans ton regard?

_________________
Letro
le Cap et N°8 des écureuils de Mayenne
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre

cleopitre


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

1455  Letrokoul reçu 3 baptisé le 03 Sept 1455 Empty
MessageSujet: Re: 1455 Letrokoul reçu 3 baptisé le 03 Sept 1455   1455  Letrokoul reçu 3 baptisé le 03 Sept 1455 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:06

De:
Letrokoul

A:
cleopitre

Posté le:
Ven Aoû 03, 2007 10:16 pm

Sujet:
Re: 3 leçon de kt / 3
1455  Letrokoul reçu 3 baptisé le 03 Sept 1455 Icon_quote

Voici une série de question sur le sujet précédent:

1- Par petit paragraphe, vous me dirais qui est Dieu, qui est Aristote et qui est Christos.
Dieu est le très haut, créateur du monde et des hommes
Aristote est un homme prophète de dieu qui nous transmet le message de la sagesse: obéir aux lois de dieu et promeut l'amitié entre les hommes (amitié aristotélicienne)
Christos est un homme qui a vécu exemplairement suivant les lois de dieu et qui est mort crucifié par les hommes, montrnat qu el'amour de dieu nous mène au paradis

2- Le Livre des vertus, c'est quoi?
le livre qui contient l’histoire de la vie d’aristote, la vie de christos et les lois de dieu et les règles de l’église aristotélicienne

3- Qu'est ce que le paradis? l'enfer? Expliquez qui et pourquoi peut allez au paradis / en enfer.
Le paradis accueille les âmes de ceux accueillis par dieu car ils l’ont reconnu comme leur seigneur, elles connaîtront la félicité éternelle
L’enfer accueille les âmes de ceux qui ont rejeté délibérément dieu, elles sont vouées au désespoir éternel

4- Qui est seule détentrice de la vérité divine?
L’âme et conscience du croyant (et n’essaye pas de me faire dire autre chose !!!!)

5- Qui est Aristotélicien?
Un homme qui croit en l’enseignement d’Aristote tel qu’il le comprend en lisant le livre des vertus
6- Que sont les hétérodoxie?
Pour l’EA ce sont des croyances qui sont différentes de celles enseignées par l’EA

7- Expliquez de façon simple : schisme, hérésie, paganisme et athéisme
schisme : séparation des membres d’une même église d’origine car leurs croyances en un même dieu différent par trop dans les règles suivies
hérésie : croyance en un même dieu mais interprétation allant à l’encontre de ce qui est enseignée par l’église
paganisme : croyance en un dieu différent
athéisme : ne croit pas en un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1455  Letrokoul reçu 3 baptisé le 03 Sept 1455 Empty
MessageSujet: Re: 1455 Letrokoul reçu 3 baptisé le 03 Sept 1455   1455  Letrokoul reçu 3 baptisé le 03 Sept 1455 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1455 Letrokoul reçu 3 baptisé le 03 Sept 1455
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07-1455 - cathéchisme de feemure reçu 2
» 08.1455 LORA1 reçu 3 baptisée le 23/8/55
» 08.1455 Phibia reçu 1
» 11.1455 KT de Han_solo reçu 1
» 06-1455 cathéchisme de angerouge reçu 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évêché Mainois :: L'évêché manois :: Église St-Lescure de Mayenne :: Archives de Mayenne :: Autres-
Sauter vers: