Savoie
| Sujet: [09-11-54] Priere de Nalay Ven 9 Mar - 8:18 | |
| - Nalay a écrit:
- Nalay recherchait un peu de calme pour réfléchir à toutes ces nouvelles qui lui étaient arrivées très vite...
Elle décida d'entrer dans l'Eglise, elle qui n’était pas entrée depuis si longtemps… Elle fit son signe de croix et s'agenouilla sur un prie Dieu. Joignant ses mains devant elle, elle leva les yeux sur la croix.
Aristote, pardonne mes rares venues en ton lieu, toi qui veilles sur moi depuis ma naissance, toi qui m'a donné la force de continuer mon chemin malgré tous les malheurs qui me sont arrivés. Donnes moi le courage d'affronter mes fantômes, donnes moi le courage de pardonner. J'ai cru en moi, aujourd'hui je doute. Ma vie était si simple, la voilà tellement compliquée. Aristote fais moi un signe..
De grosses larmes roulaient sur les joues de Nalay. Elle si joyeuse, si insouciante, se trouvait si triste et réfléchie.. Ce n'était pas elle, ce n'était plus elle...
Elle essuya ses yeux d'un revers de la main, fit son signe de croix, se releva et sortit de l'Eglise.
Sur le parvis.. elle regarda le ciel. Il était là, elle le savait. Elle respira un grand coup et partit … | |
|