zephy
| Sujet: Bateme de Ys Lun 9 Juin - 9:54 | |
| - Dameys a écrit:
- Monseigneur Savoie,
J'ai enfin réusi à me présenter à vous. Je suis désolée d'avoir tant tardée. Et je vous remercie de m'avoir répondu à chacune de mes lettres.
Je renouvelle, ici, mon souhait de me faire baptiser. Vous savez les dangers auxquels je dois faire face chaque jour qui passe. Je ne peux m'imaginer quitter ce monde ci sans être en règle avec le Très-Haut.
De plus, Odas, mon ami...un frère pour moi, se marie très bientôt avec Lordy, ma soeur jumelle. Et je lui ai fait la promesse de me présenter comme témoin, à sa demande et baptisée bien entendu.
Je vous remercie par avance, de bien vouloir prendre en considération ma requête. Le plus vite sera le mieux, monseigneur.
Votre humble servante Ys de Bohème - Dameys a écrit:
- Monseigneur,
Je me permets de vous écrire à nouveau. Ou puis-je étudier le Livre des Vertus !! J'ai fait le test que vous avez proposé à ma soeur Lordemort. J'y suis presque !! mais j'aimerais tant le connaître ce livre !! Que dois-je faire sinon, pour être fin prête ? Dans l'attente de votre réponse, Monseigneur, je vous souhaite une belle journée bénie Ys de Bohème - haskard a écrit:
- j'ai une adresse à vous recommander pour y lire ces textes :
http://ordrefranciscain.bb-fr.com/Textes-pour-le-noviciat-f1/
C'est le prieuré général de l'ordre fransciscain.
Bonne lecture à vous - Savoie a écrit:
- il y a aussi la bibliothèque de l'abbaye; ou encore, les liens en haut de ce forum (le gros bouton "dogme"). Je pense que les textes au prieuré franciscain ne sont accessibles que par les moines.
| |
|