Évêché Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évêché Mainois

Site officiel de l'évêché du Mans du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  BiblihomélieBiblihomélie  Les RoyaumesLes Royaumes  Archevêché de TourArchevêché de Tour  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Demande de ratou

Aller en bas 
AuteurMessage
zephy

zephy


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2007

Demande de ratou Empty
MessageSujet: Demande de ratou   Demande de ratou Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:52

ratou22 a écrit:
bonjours, ou plustot bonsoir

Voila j me presente je suis Ratou22 baron de la Roseraie, et desirerai ma marier avec ma bien aimée lou_ dans l'eglise de laval, j'ai deja contacte mon seigneur , et je lui est demender si un amis pretre pour officier pour mon mariage en plus du pretre de Laval le nom de mon ami est Pomps, de meme si cela est possible mon seigneur est le bien venu.

J'attents avec impatience votre reponce


cordialement ratou22 baron de la Roseraie officier de ca majesté Levan III



Savoie a écrit:
Alors la réponse est oui. J'aimerais que le père Pomps pass ici , afin de s'assurer ue l'adminsitration se fasse en bonne et due forme.

ramasser les certificats de bapteme, s'assurer de la présence des témoins, choisir le passage du dogme qui sera lu, voir a ce que les bans soient publiés, enfin, tout le tralalal habituel, quoi...




ratou22 a écrit:
les certificats de bapteme, pour le mien il est a Tulles et on va dire que suis un peu en froid avec l'administration du limousin ^^ mais bon n'eyez crainte je vais arranger tout cela !



Savoie a écrit:
Parfait. Demandez a Pomps de passer ici, également...



ratou22 a écrit:
ok j'atten qu'il rentre de vacance ^^ ( d'ici deux jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de ratou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de bapteme
» Demande spéciale
» (RP) Demande de Baptèmes:
» (RP) Demande de Mariage
» (RP) Demande de Funérailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évêché Mainois :: L'évêché manois :: Église St-Francois de Laval :: Archives de Laval :: Mariages-
Sauter vers: