| Mariage d'Odas et de Lordemort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
odas
| Sujet: Re: Mariage d'Odas et de Lordemort Ven 7 Sep - 5:38 | |
| Bonjour tout le monde, En ce Vendredi 7 Septembre, je viens vous faire part que Lordemort et moi-même Odas souhaitons nous marrier. Nous résidons tous les deux à Laval et sommes baptisés. En attendant votre réponse, nous allons bien prendre connaissance de tout le nécessaire possible par rapport à notre mariage. Odas | |
|
| |
Savoie
| Sujet: Re: Mariage d'Odas et de Lordemort Ven 7 Sep - 5:53 | |
| Bien! Et félicitations! Alors, donnes moi je vous pris: des liens vers vos certificats de mariage, le nom (et certificat de mariage) de vos témoins, un moment projeté pour la cérémonie et la fête, une idée pour la publication des bancs? Elle devra se faire 15 jours avant la cérémonie elle-meme. Si vous avez besoin de détail sur les normes relatves au mariage, passez en bibliothéque de l'abbaye St-Louis. Voila, je suis a votre disposition, n'hésitez pour toute question... | |
|
| |
odas
| Sujet: Re: Mariage d'Odas et de Lordemort Ven 7 Sep - 5:59 | |
| Merci mon Père pour votre réponse, nous vous tenons rapidement au courant concernant les éléments nécessaires au bon déroulement de notre mariage. Je présume que vous voulez plutôt parler des liens concernant nos certificats de baptême et non de mariage !! Voici le mien situé en l'église de LAval : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=4 Je vous souhaite une excellente fin de journée. Odas | |
|
| |
Savoie
| Sujet: Re: Mariage d'Odas et de Lordemort Ven 7 Sep - 6:18 | |
| oui, de fait. C'est surtout de la cérémonie rp dont j'ai besoin. Elle est en halle de l'église, j'imagine... | |
|
| |
odas
| Sujet: Re: Mariage d'Odas et de Lordemort Ven 7 Sep - 6:49 | |
| | |
|
| |
Savoie
| Sujet: Re: Mariage d'Odas et de Lordemort Ven 7 Sep - 10:56 | |
| S'y trouve aussi ceux de vos témoins?
Autre chose: Vous m'ssurez que vous n'avez pas de liens de sang de moins de 4 degré entre vous?
Ce sera ma dernière question dites administrative... Ensuite, il nous fauda choisir l'extrait de notre dogme qui sera représentatif de votre union. J'aimerais entendre votre opinion la dessus. | |
|
| |
lordemort
| Sujet: Re: Mariage d'Odas et de Lordemort Ven 7 Sep - 14:38 | |
| bonsoir
a propos de mon certificat de bapteme il y a un petit probleme,voila j'habitais tournai autrefois et je me suis faites baptisée la bas.Donc je ne sait pas comment je peu avoir mon certificat car depuis je reside a laval | |
|
| |
Savoie
| Sujet: Re: Mariage d'Odas et de Lordemort Ven 7 Sep - 23:05 | |
| Pas de soucis. Vous vous souvenez du prêtre qui a officié? Vous êtes certaines que c'était dasn cette paroisse? Je trouverai pour vous. Ou encore, répondez à ce test. Cela vous identifiera comme baptisé sasn aucun doute. | |
|
| |
lordemort
| Sujet: Re: Mariage d'Odas et de Lordemort Sam 8 Sep - 11:38 | |
| oui il me semble que c'etait mr.jeandalf | |
|
| |
lordemort
| Sujet: Re: Mariage d'Odas et de Lordemort Dim 9 Sep - 10:58 | |
| je confirme c'est bien jeandalf qui ma baptisée je lui est ditqu'il devais vous contcter^^ | |
|
| |
lordemort
| Sujet: Re: Mariage d'Odas et de Lordemort Mar 11 Sep - 4:54 | |
| bonjour je souhaiterais savoir si messire jeandalf vous a envoyé mon contrat de bapteme? | |
|
| |
Savoie
| Sujet: Re: Mariage d'Odas et de Lordemort Mar 11 Sep - 5:53 | |
| Oui, j'ai bien recu votre certificat de baptème. COntrat est un terme un peu fort, peut-etre^^.
Bon, si vous pouvez faire de meme pour vos témoins, cela serait excellent.
Avant de parler de la date, deux chose:
Vous me certifiez que vous n'avez pas de lien de snag de moins de 4 générations?
Il faut parler des bans. Avez-vous un plan, la dessus? IL faudra les publier 15 jours d'avance.
hrp: Je suis énormément prit, ces jours-ci, irl. Je sui s aussi a 8 heure de décalage, ce qui rend une cérémonie de mariage difficcile a gèrer. Je suis dispo dans votre nuit, et inversmenent... Je suis en train de vous trouver un diacre plaisant, efficace, mais surtout disponible^^. Emplement disponible. AInsi, nous pourrons faiire un e plus belle cérémonie. D'ici la fin de la semaine, il devrait etre en mesure de vous rejoindre.
Faisons donc toute l'Administration de l'affaire, et lui pourra reprendre, que pour le rp de la cérémonie. D'accord? /hrp
Vous devez aussi choisir un extrait du livre des vertu, qui sera lu pendant votre cérémonie. Il sera représentatif de votre union, il faut donc bien le choisir...
Voila. Si y,a d'autres questions, n'hésitez pas.. | |
|
| |
lordemort
| Sujet: Re: Mariage d'Odas et de Lordemort Mer 12 Sep - 14:53 | |
| je suis contente que vous l'ayez reçu^^pour mes temoins je leurs ait dit a propos de leurs certificats je pense qu'ils vous l'enverrons^^je n'ai pas de lien de sang de moins de 4 générations. pour ce qui est des bancs nous allons voir ensemblent et pour un extrait du livre des vertu aussi nous vous tiendrons au courant au plus vite. merci a vous | |
|
| |
Savoie
| Sujet: Re: Mariage d'Odas et de Lordemort Jeu 13 Sep - 5:28 | |
| Parfait, j'attends donc de vos nouvelles. Des que vous en avez... | |
|
| |
odas
| Sujet: Re: Mariage d'Odas et de Lordemort Jeu 20 Sep - 14:37 | |
| Je peux vous confirmer que je n'ai pas de lien de sang de moins de 4 générations. J'ai choisi Ys et Fafane89 comme témoin. Fafane est baptisé mais est à la recherche de son certificat. Quant à Ys, elle ne l'est pas encore mais souhaite l'être le plus rapidement possible. elle vient tout juste de vous en faire la demande !! Il me faut encore un certain pour étudier ensemble le livre des vertus et pour élaborer les bans. Nous reviendrons vers vous quand nous auraons plus d'éléments en notre possession. Bien à vous. | |
|
| |
Savoie
| Sujet: Re: Mariage d'Odas et de Lordemort Ven 21 Sep - 11:59 | |
| Génial, tout cela est bien pris en note. | |
|
| |
lordemort
| Sujet: Re: Mariage d'Odas et de Lordemort Dim 23 Sep - 8:30 | |
| bonjour je vous informe que mes témoins sont dame melusinee ainsi que messire sathyan. | |
|
| |
Savoie
| Sujet: Re: Mariage d'Odas et de Lordemort Dim 23 Sep - 13:31 | |
| Parfait... j'Attends donc d'autres nouvelles...
merci! | |
|
| |
lordemort
| Sujet: Re: Mariage d'Odas et de Lordemort Mar 25 Sep - 14:08 | |
| pour le moment le verset qui me plait beaucoups est celui du paradis^^j'attends de voir ce que odas aime et nous vous dirons ainsi que pour les bans^^ | |
|
| |
odas
| Sujet: Re: Mariage d'Odas et de Lordemort Ven 26 Oct - 16:28 | |
| Messire,
Avec toutes mes excuses ... nous anullons ce mariage ... ceci prend effet dés maintenant ... Merci de votre compréhension
Odas | |
|
| |
Savoie
| Sujet: Re: Mariage d'Odas et de Lordemort Sam 27 Oct - 11:10 | |
| Oh! J'en suis fort déçu... j'espère que vous ne vous portez pas trop mal, mes amis.... | |
|
| |
odas
| Sujet: Re: Mariage d'Odas et de Lordemort Dim 28 Oct - 1:19 | |
| merci de votre réponse si rapide... tout va bien pour nous .... merci encore et bonne continuation !
Odas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage d'Odas et de Lordemort | |
| |
|
| |
| Mariage d'Odas et de Lordemort | |
|