Évêché Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évêché Mainois

Site officiel de l'évêché du Mans du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  BiblihomélieBiblihomélie  Les RoyaumesLes Royaumes  Archevêché de TourArchevêché de Tour  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [12-08-54] Demande d'annulation de mariage Luth-Audrey

Aller en bas 
AuteurMessage
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

[12-08-54] Demande d'annulation de mariage Luth-Audrey Empty
MessageSujet: [12-08-54] Demande d'annulation de mariage Luth-Audrey   [12-08-54] Demande d'annulation de mariage Luth-Audrey Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:46

luth a écrit:
C'est quoi ce bazard et cette mlascarade, l'eglise lavaloise na que le nom mais les diacres sont des usurpateurs et des incoherents



Je suis pour le maraige avec Dame audrey, mais ce marrier a une date inconnu de notre part et de plus etant celebré a notre ainsu, cela est fort de paté.


On ma toujours dit quer le mariage est un engagements commun, et qui doit etre reflechi mais la c plus fort que tout, meme absent on te marrie.


Je trouve cela immonde et je demande l'annulation de ce mariage fantome afin quil soit realiser dans les regles de l'art.

J'en appel a l'eveque Gloth, au pretre richelieu afin de legiferer dans cette siituation

Une chose est sur mon mecontentement est totale et celui de ma promise aussi.

krendal aux ailes ombrage a écrit:
C'est moi qui ai célébré le mariage de Luth et Dame Audrey, car Richelieu m'a demandé par courrier de le faire.J'ai suivi les instructions du curés.Si il y a eu erreur, le mariage sera annulé comme vous le demandez Sieur Luth, mais ca me parait étrange.

Episkopos puis-je savoir ce que vous me repprochez pour me suspendre du diaconnat? Vous me promettez un jugement par l'inquisition, mais puis-je savoir mon crime? Je ne suis résolument pas d'accord avec vos méthodes.

luth a écrit:
Oui je demande son annulation car pour nous si les acteurs du mariage ne peuvent etre present tandis qu'ils sont les premiers interressés ou va t'on??

Deja pour nous le mariage representer une grande fetes de fmille or par vos methodes autodictat, ben vous nous avez gaché ce plaisir.

Je vous demande sur le champs l'annulation de ce mariage

Citation :
Mes chers paroissiens,

Nous nous trouvons dans l'église Saint Francois pour feter le mariage de Dame Audrey d'Hibiscus et de Luth.C'est un grand jour car leur union devient officielle et Aristote veillera désormais sur eux.A comter de ce jour leur chaumiere sera un peu plus aiclairée, et leur vie est désormais un parcour non balisé semé de surprises.Des bonnes, des mauvaises... des coup dure, des heures de gloire...des épreuves, des recompenses...Mais toujours a la fin une pensé pour Aristote qui renforce leur union.

-Krendal:Luth, desirez vous prendre pour epouse Audrey d'Hibiscus?
-Luth:oui je le désire.
-Krendal:Et vous Audrey d'Hibiscus, voulez vous prendre pour époux Luth?
-Audrey d'Hibiscus:Oui je le veux.
-krendal:Par les pouvoirs qui me sont conféré, moi Krendal, diacre de Laval, je vous déclare mari et femme.

Comme d'habitude l'église se vida.Les gens étaient entré tout exités et repartaient avec le sourrire aux lèvres.Un mariage de plus dans la tres belle paroisse de Laval.


Car selon votre message et ce qui est ecrit en rouge, vous avez usurpé nos identités. Je me renseigne si dans le codex il n'y a pas un texte legiferant sur cela. Si oui sachez que le juge se chargera de cette affaire.

Maintenant sachez que votre attitude est inadmissible et que grace a votr action vous avez brisé l'espoir d'un couple qui pour une fois pouvais retrouvez toutes sa famille.

C'est nous et nous seuls qui choisiront la date de ce mariage....

krendal aux ailes ombrage a écrit:
Sieur Luth encore une fois je suis désolé.J'aurai du me renseigné auprés de vous et votre compagne avant de vous marier, mais comprenez que je n'ai fais que suivre les indication de mon superieur ,Richelieu.Lui meme avat sans doute de bonne raison de me demander de vous marier.Vous vous adressez a des hommes d'Eglise, et l'erreur est humaine.Tachons de regler cette affaire sans nous froisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
 
[12-08-54] Demande d'annulation de mariage Luth-Audrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08-08-54] Mariage de Dame Audrey d'Hibiscus et de Luth
» (RP) Demande de Mariage
» Bureau de Zephy , Vicaire
» Certificats de mariage
» [11-08-54] Mariage de Langolet et de Vin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évêché Mainois :: L'évêché manois :: Église St-Francois de Laval :: Archives de Laval :: Autres-
Sauter vers: